Nina
Logo Nina Montangero

Témoignages

Nina, je l’ai découverte sur une brochure lorsque j’étais allée voir la librairie Indigo-Montangero. L’idée a fait son chemin… puis j’ai découvert son site Internet… À ce moment-là, j’étais dans une grande phase de questionnement de par mes origines (j’ai été adoptée et j’avais toujours ce sentiment d’être entre deux, ne pas savoir où était ma place).

Je traversais aussi une période où j’étais ravagée par la boulimie, j’étais dépassée par les événements et je ne savais plus quoi faire. (Je ne vous cache pas, que je pensais mettre fin à mes jours). Puis la rencontre avec Nina pour une séance de tarots fut salvatrice. Je commençais à voir une petite lumière… De nouveaux espoirs auxquels me raccrocher.

À son contact, et même avant, je sentais que je pourrais lui faire entièrement confiance. Pendant ce temps, j’ai aussi tenté de guérir ma boulimie en faisant de l’hypnose avec une tierce personne… J’en étais à plusieurs séances… et il n’y avait aucune amélioration… Par la suite, j’ai repris rendez-vous avec Nina pour 2 séances d’ hypnose… C’ était mon dernier espoir, car la boulimie me tuait à petit feu.

Nina, m’a ancré des phrases qui m’apaisent de jour en jour. On a aussi fait une régression pour connaître un peu plus mon passé, et pour savoir davantage sur mes vrais parents du Pérou. On a fait la technique de la montgolfière.

C’était serein… puis on est revenu à différents âges… ce que je voyais se rapportait à des images de mon album photo…

J’ai pu voir mes parents. C’était étrange, car ils étaient face à face, moi au centre. Ils étaient aussi minces que des feuilles de papier, stoïques, pas de liens, pas d’amour. C’était terne, sans vie.

En fait de tout ça, ma naissance au Pérou, n’a été qu’un passage pour me laisser vivre une vie en Suisse bien plus enrichissante. Et que je n’avais rien à regretter. Le moment, le plus fort a été lorsque j’ai pu parler d’ âme à âme à mes parents de sang. Là, j’ai pu leur dire la rage, le mal qu’ ils m’avaient fait en m’ayant abandonnée, de ne pas avoir su me garder et les conséquences qui en ont découlé.

Il aura fallu du temps pour tourner la page (27 longues années… mais la séance de tarot, et 2 séances d’hypnose ont su en venir à bout). Aujourd’hui, je suis une nouvelle personne, épanouie, j’ai rencontré le véritable Amour… comme le dit si bien Nina «qui ne fait pas mal, pas souffrir». Désormais, lorsque je marche dans la rue… les garçons me font de jolis sourires, je ne rase plus les murs. Je deviens moi, peu à peu, plus confiante, plus sereine.

Pour vous, Nina que j’admire profondément, un super méga MERCI du fond de mon coeur. Vous avez bouleversé mon existence, et vous aurez toujours une place dans mon coeur.

Le hasard n’existe pas… Il faut oser tout mettre en oeuvre pour se donner les moyens de s’en sortir. Nina fut ma plus belle rencontre… Allez-y, vous ne le regretterez pas :-)

Mélissa


Ma vie ne tenait plus qu’ à un fil ! Suite à une conférence que Nina avait donnée en novembre 2006, lors d’un Salon, je n’avais plus qu’une envie, c’ était de la rencontrer le plus vite possible !

Nina donnait un cours de base de tarologie en décembre 2006 dans ma région ! J’ai mis et trouvé tous les moyens pour y participer. Le début d’ énormes changements faisait déjà irruption dans ma vie. En continuant ma formation avec Nina, je suis allée la trouver individuellement. Le tarot me montrait une évidente amélioration de ma vie ! Cette dernière n’ était plus que l’ombre de moi-même !

Grâce au tarot, deux séances d’ hypnose et surtout aux chaleureux encouragements de Nina, j’ai eu la force de ne pas commettre l’ irréparable. Je me suis accrochée, j’ai mis toutes les chances de mon côté. En suivant la formation de tarologie avec Nina, qui est en même temps un cours de développement personnel très intense, ma vie a commencé à changer ! Avec parfois quelques rechutes pas faciles, mais j’ai gardé le courage d’autant plus que durant les cours j’avais toujours le soutien de Nina.

Ma nouvelle vie… J’ai enfin trouvé ma voie professionnelle, j’ai réussi brillamment mes examens de tarologue en septembre 2007. J’ai entrepris également une seconde formation, comme étiopsychologue, nouvelle technique thérapeutique aussi exceptionnelle et miraculeuse que l’ hypnose et le tarot.

Lors de mon tirage avec Nina, le tarot me montrait que je pouvais rencontrer l’Âme Soeur, de fortes chances d’ habiter près de l’eau et possibilité de concevoir un enfant et même d’un éventuel mariage.

En recevant mon diplôme de tarologue, j’ai réalisé que j’existais, que je valais quelque chose, que j’ étais capable de réussir, une reconnaissance de moi-même, en fait une renaissance !

J’ai rencontré mon Âme Soeur, l’ homme idéal pour moi, le grand Amour ! Exactement un mois après notre rencontre, j’emménageais chez lui, au bord d’un lac avec en prime la vue sur les montagnes, un de mes rêves ! Le bonheur ! Et dans l’air flotte déjà à nouveaux plusieurs très beaux projets !

Nina m’a aidée à ouvrir toutes les portes ! J’ai trouvé l’Amour, un nid douillet, ma voie professionnelle, le bonheur et l’envie de vivre !!! Oui Nina m’a sauvé la Vie !

C’est une femme exceptionnelle, humble, remplie d’Amour et elle transmet beaucoup d’Énergie et de Lumière autour d’elle, partout où elle se trouve !

Malgré une vie trépidante, Nina a toujours une écoute pour chacune et chacun et elle offre gracieusement de son temps pour partager et échanger autour d’un bon repas ou d’un café à la fin de ses cours.

Pour moi, Nina est un Ange, un cadeau du ciel !

Nina, je ne pourrai jamais assez te remercier de m’avoir sauvé la vie, tu as empêché aussi que mes deux filles deviennent orphelines !

C’est avec toute ma tendresse et mon amitié que mon coeur te dit «Merci Nina de m’avoir sauvé la Vie» et «Merci la Vie d’avoir mis Nina sur mon chemin…»

Je souhaite plein de miracles dans la vie à toutes les personnes qui auront le plaisir et le bonheur de rencontrer Nina et de découvrir et lire ses livres.

Lena


J’ai rencontré Nina Montangero grâce à ma soeur, alors élève infirmière.

À cette époque, j’ai fait une grosse dépression avec une tentative de suicide en me jetant par la fenêtre…

J’étais suivie par un psychiatre et je prenais des médicaments. Ils lui ont parlé de moi et Nina leur a dit qu’elle pouvait m’aider. Ma soeur m’en a parlé, je n’étais pas motivée et de plus, j’avais des soucis financiers.

Ma maman et ma soeur me disaient qu’il fallait que j’y aille. À ce moment-là, ma maman m’a proposé de payer la 1ère séance. J’ai pris rendez-vous en me disant dans ma tête, qu’après cela, elles me ficheraient la paix. J’étais super sceptique.

J’ai rencontré une femme extraordinaire, pétillante et pleine d’amour pour son prochain. À aucun moment, elle ne m’a dit que ce qu’elle allait faire se substituerait à mon traitement médical et à mes séances avec le psychiatre. Elle est un accompagnement.

Grâce à elle et avec l’hypnose, ma vie est devenue géniale !

L’ancienne Corinne que j’étais a disparu à 90 %…

Mille mercis pour votre aide Nina…

Chaque année, je retourne la voir pour me rebooster…

Corinne